Mise à jour Animal Crossing Pocket Camp : Version 2.1.0

Bonjour, le 30 janvier 2019 a eu lieu une mise à jour pour Animal Crossing Pocket Camp (Version 2.1.0)

Après la maintenance qui a eu lieu le 30/01/2019 entre 7h00 et 11h00, quelques nouvelles fonctionnalités ont débarqués sur le jeu !

L’aventure de Thibou

Un mini-jeu, l’aventure de Thibou a été rajouté en jeu. Le principe de jeu est assez simple, il faut récupérer des cartes en envoyant des meubles grâce à Gulliver, en éclatant des ballons ou en satisfaisant des quêtes pour vos chers campeurs.

Grâce à ces cartes, vous pourrez débloquer de nouveaux objets, de nouveaux campeurs dans votre registre, des matériaux, des tickets verts et bien plus encore !

Entre le 30/01/2019 à 10h et le 13/02/2019 à 6h59, vous pouvez aussi avoir des cartes via les défis aventures de Thibou.

La poste d’Antoine

Vous avez les ressource suffisantes pour satisfaire vos amis campeurs et vous n’avez pas envie de vous déplacer ?

Alors, passez par la poste d’Antoine, cette fonctionnalité est débloqué à partir du niveau 3 de campeur et se trouve sur la carte. Elle vous permet d’envoyer les ressources dont vos amis campeurs ont besoin depuis n’importe où.

Une condition est à prendre en compte : vous devez être amis avec le campeur en question donc déjà l’avoir rencontré au moins une fois.

Les campeurs ne vous demanderont maintenant plus où aller pêcher et pour les aider à choisir un meuble ou un vêtement, il faudra maintenant choisir « Tu racontes quoi ? » ou « Comment ça va, toi ? » en allant le voir directement.

Améliorations du jardin

Aider ses amis au jardinage n’a jamais été aussi simple !

Il suffit maintenant de cliquer sur arroser les fleurs d’un ami depuis votre camping et gagner 1 matériau d’ami en échange.

Pour partager vos espèces, il suffit de cliquer sur partager, de sélectionner le nombre de bébêtes à partager puis de valider ! Vous remportez alors des matériaux d’amis et des graines de fleurs.

Degré d’amitié

Vous étiez déjà amis avec vos campeurs ? Vous avez déjà parcouru 25 degré d’amitié depuis que vous êtes sur ACPC ?

Et bien, ce n’est pas fini ! Vous pouvez maintenant devenir amis avec vos chers campeurs jusqu’au niveau 30. Bonne chance !

Cueillette de fruits

Jusqu’ici tous les fruits du jeu étaient disponible pour tous les joueurs. Et bien, maintenant, ce n’est plus le cas ! En effet, un fruit vous a été attribué au hasard entre le citron, le litchi et le raisin.

Si vous voulez les autres fruits qui valent plus de sous, il faut se rendre dans le bric à brac de vos amis en croisant les doigts pour qu’ils en ait.

Appareil photo

Les commandes de l’appareil photo ont été modifiés.

Vous pouvez désormais faire des rotations et vous déplacer à votre guise grâce à l’appareil photo. Ça promet des photos de qualité !

Une contrainte : Suite à ce changement, tu ne peux plus ajuster la caméra sans passer par l’appareil photo.

⬅ Photo réalisée grâce à la mise à jour

Diverses corrections

  • L’icône en forme d’échelle dans le camping car a été réintégrée dans cette version car elle avait précédemment été supprimé suite à de nombreux bugs.
  • Tu peux maintenant changer à ta guise les tapis, les sols et les murs lorsque le nombre maximal d’objets a été atteint.
  • L’objet p. mocassins noirs n’apparaît plus en tant que p. mocassins pompon.
  • Si tu récupères un objet perdu et que tu le ramène au camping, il est désormais toujours reconnus.

Cadeau de maintenance

Tu veux 20 tickets verts ? Alors connectes toi sur Animal Crossing Pocket Camp entre le 30/01/2019 à 11h00 et le 28/02/2019 à 6h59 !

Tu possèdes les p. mocassins noirs ? Nintendo t’as alors envoyé 30 matériaux papier et 840 clochettes pour s’excuser du bug.

Les cadeaux sont a récupérés dans les objets reçus.

Merci de m’avoir lu, cette lettre a été livrée grâce à Antoine, tout comme la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *